Avaleuse de sperme de cheval

Si cette jeune rousse se rend tous les matins dans l'écurie qui côtoie sa maison, ce n'est pas uniquement pour prendre des nouvelles de ses occupants. Après avoir fait le tour de l'endroit, la jeune femme s'arrête dans le box de son étalon préféré, et commence à se déshabiller. Une fois à poil, elle se met à se masturber devant le cheval pour l'exciter et le faire bander. L'animal ne tarde pas à avoir une gaule d'enfer, ce qui ravi la petite rousse excitée et mouillée, qui se place directement sous le quadrupède, prend sa bite entre ses mains pour le branler et le faire encore plus durcir. La jeune femme zoophile ne peu plus se retenir, et pendant qu'elle continue de branler la bite géante, elle se met à la sucer et à avaler tout ce qui en sort. L'étalon a déjà les couilles bien pleine et la demoiselle va tout faire pour qu'elles se vident dans sa bouche. C'est une ardente pratiquante de la zoophilie et elle sait s'y prendre pour avoir son compte de sexe et de sperme avec son animal préféré.

La nana est déjà au bord de l'orgasme et se régale clairement à : masturber la grosse bite, lui faire des branlettes espagnoles entre ses seins et s'enfiler le sexe de l'animal dans sa chatte et même dans son cul. La zoophile jouit plusieurs fois avant de sentir le sperme du cheval commencer à s'écouler en elle. Pour ne pas en perdre une goutte, elle se replace sous l'animal, s'enfonce son sexe au fond de la gorge et se régale avec les litres de sperme qui se déversent dans sa bouche au point que ça déborde.

Maintenant que l'avaleuse de sperme de cheval a eu ce qu'elle voulait, elle peut se rhabiller et commencer une journée bien remplie, jusqu'au lendemain matin pour son prochain rendez-vous zoophile avec son amant aux bourses pleines de foutre.

Durée: 18:58
Note: 3/5