Elle sait que jamais elle ne sentirait cela avec un homme. Cette sensation de plénitude, dès que la bite de cheval entre en elle, elle ferme les yeux et apprécie cet instant présent. Si au début elle avait un peu d’appréhension à cause de la grandeur de la chose, elle s’est vite mise à savoir ressentir la volupté à travers les va-et-vient puissants de son amant depuis peu. Dès sa première fois, elle s’est rendu compte qu’elle aurait du tenter la chose depuis longtemps et regrette de ne pas avoir sauté le pas plus tôt. Maintenant c’est elle qui nous enseigne comment baiser avec les chevaux !
Baise inoubliable et soirée plus que mémorable Un magnifique étalon dans l’enclos, noir et grand, les muscles saillants et puissants, une force que l’on devine rien qu’à sa manière de se déplacer. Hélène est déjà toute mouillée en pensant à la soirée qu’elle vient de passer avec cet amant miracu leux. Elle n’a eu besoin que de quelques minutes pour réveiller les instincts de baises de l’animal avec sa bouche pulpeuse et habile. Le sexe bien érigé était d’une grosseur formidable et dès que celui-ci est entré en elle, les sensations étaient encore plus exquises que ce qu’elle avait auparavant vécu. Ce soir, c’est décidé, elle repart à l’action
Elle veut sentir tout la longueur et la grosseur de cette énorme bite qui lui défonce la chatte avec une bestialité hors du commun. Il faut dire que depuis une semaine à cause d’un voyage à la campagne, elle n’a pas revu son chien, son gardien et son amant en même temps. Ce rituel lui a trop manqué et ce soir ils vont tout faire pour rattraper le temps perdu. L’amant animal de cette belle zoophile farouche C’est comme si elle avait plané, surfé sur un vague intense et tout c’est terminé dans le flou total. Tellement les sensations étaient intenses, Johanna s’était sentie étourdie par ce qui lui arrivait, elle ne sait plus si elle a crié ou soupiré ou pleuré, mais quand son orgasme est monté elle sentait qu’elle perdait le contrôle et que son corps était en extase. Ce cheval est tellement fort et son instinct sauvage si enivrant qu’on a du mal à garder nos esprits. La zoophilie n’a vraiment que du bien !