Depuis qu'elle a son nouveau très gros chien, cette petite rousse est tout simplement devenue zoophile. Alors qu'un soir elle revenait d'une longue promenade avec lui, elle n'a pu s'empêcher de remarquer que l'animal avait une forte érection. Devant ce spectacle, la jeune femme s'est mise à mouiller, sentir l'excitation monter encore et encore et avoir des pensées porno zoo. Elle n'a pas arrêter d'y penser sans jamais se résoudre à passer à l'acte jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus tenir.
Ce un week-end, son compagnon a encore le sexe bien sorti et très tentant. Presque comme hypnotisée, elle se lève puis se met à le masturber. Dès qu'elle sent la bite de l'animal dans sa main, elle veut l'avoir dans sa bouche. Elle se baisse donc pour faire une pipe à son grand chien noir. La chatte humide, elle ne peut plus se contrôler et sort le sexe de l'animal de sa bouche, se retourne et l'enfonce entre ses cuisses. Elle manque de jouir immédiatement mais elle tient bon, même quand son compagnon à quatre pattes lui lèche sa fente entre deux séries de pénétrations zoophiles. La petite rousse profite de l'instant et se fait baiser par son chien, par devant, par derrière, en amazone, etc, sentant le sperme lui remplir la chatte.
Lorsqu'elle jouit, elle n'arrive pas à croire qu'elle a pris autant de plaisir et que maintenant elle est adepte de la zoophilie. Elle n'en manque pas moins de penser à finir de vider les couilles de son meilleur ami en lui faisant une dernière pipe et en avalant tout son foutre.