2 lesbiennes se partagent une bite de cheval
Toutes les vidéos de zoophilie
Au début, si sa voisine un peu ronde vient lui rendre visite, c'est bien pour une petite discussion pendant qu'elles nourrissent le cheval de la maisonnée. Les deux femmes dérivent rapidement de sujet comme la pluie et le beau temps vers le dernier rendez-vous qu'elles ont eu, avec qui et surtout qu'est-ce qu'il s'est passé après. Malheureusement, aucune des deux femmes n'a de sujet croustillant à mettre sous la dent de l'autre. Elles en arrivent à la conclusion que les hommes sont bien décevants et qu'elles feraient mieux de chercher ailleurs. Après un échange de regards appuyés, la voisine enrobée retire sa robe et s'exhibe en string devant son amie. Cette dernière n'hésite pas une seconde et se met à lui caresser les seins, lui sucer les tétons, avant de s'accroupir pour lui lécher la chatte. Les débutantes lesbiennes finissent à poil échangeant cunnilingus et autre masturbations.
A lors qu'elles sont toutes les deux en train de se faire du bien, elles s'aperçoivent que le cheval juste à coté, bande. Elles ont ensemble le reflex d'agripper le gros sexe de le branler et de le sucer en même temps. Leur première pipe zoophile va vite déboucher sur leur première pénétration zoophile. Celle qui est un peu ronde décide de passer à la casserole sans attendre, aidée par sa camarade de sexe, jusqu'à l'orgasme. Maintenant qu'elles savent comment pratiquer la zoophilie, elles n'ont plus qu'à échanger leurs places pour que la maîtresse des lieux se fasse, à son tour, défoncer la chatte par la grosse bite de cheval en levrette debout, jusqu'au plaisir ultime.
Les deux voisines lesbiennes zoophiles débutantes n'en restent pas là. Elles se remettent à la hauteur de l'énorme bite pour la branler et la sucer jusqu'à la double éjaculation faciale. Elles se font arroser de sperme de cheval, avant de s'embrasser et de se lécher pour ne pas en perdre une once. Maintenant elles ont une vie sexuelle extraordinaire et elles peuvent en parler entre elles.